Je suis contente, je viens de réserver un p'tit week-end à Lille, pour une fois changer de Paris!  Le projet d'y aller avec Chantal m'a frustré, car manque de place dans le car, donc...je vais tester le thalys direction Lille, hihihi, le première fois que j'avais été c'était en car, je vais gagner du temps ici le trajet Bruxelles/Lille dure 35 minutes, youpie!

 

J'espère que la météo sera avec moi car aujoud'hui c'est pas ça, il fait gris, il a déjà plu deux fois depuis que je me suis réveillée, y a un peu de vent donc fais pas très chaud non plus.

Je sais plus si je vous l'avais dit, j'ai une cystite; pas bien gaie et super désagréable, la nuit de lundi à mardi a été horrible, je me suis réveillée toutes les deux heures...mardi j'ai été chez le pharmacien...il m'a donné un truc aux plantes...j'dois prendre 2 comprimé 4 fois par jour...ça agit lentement...mais bon...cette nuit-ci j'ai dormi d'une traite...ouf!

Hier j'ai été chez le dentiste, pour réparer un plomb qui avait laché, me revoilà avec une dent blanche et non plus ce chicot noir cracra...une bonne chose de faite mais je constate que plus j'y vais et plus ça augmente, la première séance m'avait coûté 21,60...là ça va...puis 56,38...ha bon...et là 71,30...comment ça se fait?  La prochaine fois ça sera quoi? 100 euros?!!! J'aimerai bien savoir pourquoi le tarif grimpe comme ça...c'est abusé quand même...certes, je serai remboursée par la mutuel une partie mais quand même...c'est poussé mémé dans les orties non?!!!

Hier je me suis fait du chou-fleur mayo...avec des pommes de terre froides que j'en mangerai à me faire péter...trop bon...avec des tranches de filet de poulet...j'ai diné sur la terrasse....c'est plus sympa.

Ma commande de bouquins est arrivée hier, ça tombait bien car j'avais justement terminé le dernier tome de l'épouvanteur, série que j'ai adoré, j'ai direct commencé avec :

SOPRANO, mélancolique anonyme

du chanteur SOPRANO que j'adore, puis suivera le troisième tome de miss Péregrine et les enfants particuliers : la bibliothèque des âmes...tout un programme!

Chaque matin, je vais voir ma balconnière, pour voir où en sont mes plantations...j'ai semé samedi des salades et de la mâche...à ce jour toujours rien...faut encore attendre!