Tout d'abord merci pour vos messages...je verrai bien ce que dit mon coiffeur car j'ai plutôt le cheveu rebelle, pas facile donc de changer de tête!

Le week-end a vite passé, hier j'ai été au shopping, acheté une valise...bien sûr j'en avais déjà une d'un gabarit plus gros, mais je voulais plus petit pour quand je vais à Paris juste pour un week-end, comme ça je peux la mettre au dessus de moi dans le thalys, ça sera quand même plus pratique et ça m'évitera la cohue à l'arrêt du train.

Je vais devoir allez chez le dentiste, j'ai mal au dent depuis vendredi, hier ça allait plus ou moins mais là je sens de nouveau la douleur, donc je suis sur dafalgan en attendant un rendez-vous, je vais sonner demain.

Demain je serai seule au boulot, B va à un enterrement...et du coup à pris sa journée youpie!

Avez-vous regardé l'eurovision?

Moi oui, j'ai trouvé cela plus moderne, j'aimais bien, voici mon trio gagnant :   Israel, Pologne, et la France...ha cet Amir...comme il est charmant, il a tout pour lui, avez-vous déjà écouté son album?  j'aime beaucoup...j'ai découvert via spotify l'artiste de la pologne : michal szpak, j'aime bien sa voix...il me fais penser des fois dans certaines tonalités  à Conchita Wurst que j'aime tout autant...Hovi Star c'est autre chose, une sensibilité qui moi perso m'a donné le frisson.

Je retourne à Paris en juin, je serai dans le 14 ème, un arrondissement que je ne connais pas encore, je vais voir : Tutu à Bobino, un spectacle de danse...j'ai hâte!  Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de grève car ces derniers temps c'est plutôt grève de tout...aussi bien chez vous que chez nous...ici c'est grève dans les prisons...et ça a pas l'air de s'arranger...ça craint...et ce gouvernement si méprisant...les gens sont en colère partout...on dirait qu'il n'y a plus rien qui fonctionne...tant de violence...j'ai ces images en tête de ce policier qui sort de la voiture de police et qui se fait frapper par un voyou et pourtant il garde son sang-froid...cette image est d'une telle violence que j'ai du mal à  l'oublier...décidément les héros d'hier sont les victimes aujourd'hui...c'est bien triste.

 Ce matin, le roi recevait les victimes des attentats de Bruxelles et leur famille pour une journée de commémoration, séquence émotions mais perso je trouve que cela arrive trop tard, ça aurait dû se faire plus tôt.

J'ai entendu aux infos qu'il y avait de nouvelles menaces de Daesh...en europe mais aussi au états-unis...sur qui ça va tomber cette fois?  la vie deviendrai t-elle une loterie? le monde est une poudrière...la moindre étincelle...et boum...comme si y avait déjà pas assez de problèmes sur cette terre...faut vraiment que j'arrête de regarder les infos moi!

Je m'étonne moi-même, moi qui avais le syndrome de la page blanche, je me rends compte que je remplis ce billet facilement...peu-être que j'ai tellement de chose à vous dire...mais bon pour ce soir c'est assez...l'heure avance et demain c'est 6 h debout!