Hier soir, je voulais retrouver la date exacte de la première fois où j'ai été à Lille...cette fois là j'étais partie en car...et plus moyen de me rappeler...donc j'ai fais un bon en arrière en regardant sur mon blog...j'ai revisionné tout...en espérant  avoir fais un billet sur ce premier voyage...que nenni...mais j'ai revu des trucs que franchement j'avais oublié...c'est fou comme la mémoire fait ce qu'elle veut!  Mais soudain j'ai eu un flash...j'ai gardé des tickets d'achats que j'avais fait sur place...ni une ni deux...je fouille dans mon tiroir...victoire...ce premier voyage à Lille c'était le 18 avril 2013...ha bin voilà!

 

 

 

Hier soir comme il y avait rien grand-chose à la télé, j'ai mis une cassette...j'ai regardé le tatoué avec Louis de Funès et Jean Gabin...je sais pas combien de fois j'ai déjà vu ce film...mais pourtant à chaque fois je ris tout autant....ça m'a fait du bien de m'éloigner des banalités des programmations télé.

Ha...on dirait que le temps est en train de changer...le vent se lève...le soleil plus là...j'ai bien fait de rentrer mes essuies!

 

Il fait lourd à l'intérieur...pourtant tout est ouvert...portes et fenêtres...quand la température est trop étouffante je branche mon ventilo...heureusement que je l'ai.

 

 

 

Chantal m'a sonné pour me dire l'heure de départ pour samedi : 6 h...houlalala...c'est tôt...faudrat pas que j'aille coucher trop tard la veille.  J'espère que ça va bien se passer avec elle...car des fois...elle est stressante.

Un p'tit tour en bateau à Brugge...il y avait  longtemps...la dernière fois que j'ai pris le bateau c'était à Paris...avec elle d'ailleurs...autant j'aime pas l'avion...autant j'aime bien le bateau...je m'y sens bien.

Ce midi j'ai mangé des crevettes avec de la salade, des tomates, des carottes râpées...simple mais bon!

J'écoute encore et encore le cd de Slimane...le gagnant de THE VOICE...je l'adore.

J'aime bien sa musicalité.

Je vais retourner sur la terrasse, où il y a plus d'air.